La médiathèque sera fermée du samedi 29 juillet au lundi 21 août inclus ainsi que samedi 26 août. Vos bibliothécaires vous souhaitent un bel été !

Les périodiques

Periodiques adultesLa médiathèque dispose de nombreux abonnements à des magazines, pour tous les âges et pour tous les goûts.

Pour les parents désirant s'accorder un moment de lecture pendant que leurs enfants choisissent leurs documents, le coin des périodiques pour adultes est situé au rez-de-chaussée, à proximité de la section jeunesse.

Parmi les abonnements pour adultes :

• des hebdomadaires pour s'informer :
    Le Nouvel Observateur, L'Express, Courrier international
  • des abonnements pour les férus de sciences et de techniques :
    Science & vie

• des hebdo et des mensuels consacrés aux loisirs, à la culture et à la détente :
    60 millions de consommateurs, Art & décoration, Connaissance des arts, Cuisine revue, Enfant magazine, Géo, L'Histoire, Les Inrockuptibles, Lire, Micro hebdo, Notre temps, Première, Psychologies, Pyrénées magazine, Rustica, Système D
  • de la lecture détente tout en se perfectionnant en anglais :
    Today in english
26-07-2017