Accès à l'espace multimédia

Espace multimediaL'espace multimédia de la Médiathèque propose gratuitement à ses adhérents des services destinés à tous les publics, enfants, adolescents et adultes.

L'espace est séparé en deux parties : 4 ordinateurs sont accessibles aux adultes et adolescents au premier étage, et les enfants disposent de 3 postes dans la section jeunesse.

L'accès à l'espace multimédia est soumis à une inscription préalable auprès du personnel de la Médiathèque par tranche de 60 minutes d'utilisation dans le cadre d'un crédit hebdomadaire de 2 heures.
En cas de disponibilité d'un poste, l'accès est possible sans réservation, avec l'accord du personnel en charge de la Médiathèque.

Tout usager de l'espace multimédia s'engage à respecter le réglement intérieur de la médiathèque et la charte de l'usager multimédia.

Lire la charte de l'usager multimédia

Les enfants de moins de 10 ans doivent être obligatoirement accompagnés d'un adulte.

L'inscription peut se faire sur place, par téléphone au 05 62 16 63 50 ou en utilisant la rubrique Nous contacter.

09-11-2017