Mentions légales

Envoyer Imprimer

• Editeur du site :

Mairie de Quint-Fonsegrives
Hôtel de Ville
31130 Quint-Fonsegrives

 

• Directeur de publication :

Bernard Soléra, Maire

 

• Conception du portail et réalisation :

Médiathèque de Quint-Fonsegrives

Réalisation et intégration de la Charte graphique : C3rb http://www.c3rb.net

 

• Conduite du projet :

Médiathèque de Quint-Fonsegrives

  

• Technologies et logiciels mis en oeuvre :

Technologie IIS http://www.iis.net

Technologie MySQL http://www.mysql.com

Technologie PHP http://www.php.net

CMS Libre : Joomla http://www.joomla.fr

 

• Informatique et Libertés :

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi"Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, envoyez un message à travers la rubrique Nous contacter.

 

• Droits d'auteurs et propriété intellectuelle :
Le présent site constitue une œuvre dont la Ville de Quint-Fonsegrives est l'auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Sauf autorisation écrite de la Ville de Quint-Fonsegrives, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes à l'article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, est interdite. En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.

 

• Logotype de la Ville de Quint-Fonsegrives :
Le logo de la Ville de Quint-Fonsegrives est protégé par le droit des marques régi par les articles L.711-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle depuis son dépôt le 18 décembre 2003 à l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). La Ville de Quint-Fonsegrives se réserve le droit d'approuver ou de désapprouver toute utilisation de son logo.

 

• Crédits photographiques :

Mairie de Quint-Fonsegrives, médiathèque municipale, C3RB Informatique.
Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique.
Certaines peuvent être reproduites à condition d'avoir obtenu l'autorisation écrite de la Direction de la Communication de la Ville et d'en indiquer l'auteur et la source.
Ces demandes doivent être adressées à :
Mairie de Quint-Fonsegrives
Hôtel de Ville
31130 QUint-Fonsegrives

 

• Utilisation des mots de passe :

Certains contenus du portail nécessitent un code d'accès et un mot de passe. Les codes d'accès et les mots de passe sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles. L'utilisateur est responsable de la gestion et de la conservation de ses codes d'accès et de ses mots de passe. En conséquence, il appartient à l'utilisateur de mettre en œuvre toutes les mesures de précaution nécessaires à leur protection et à leur conservation.
L'utilisateur est responsable des conséquences de leur utilisation.

 

• Commentaires, remarques et suggestions :
Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. La Ville de Quint-Fonsegrives ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d'erreur ou d'omission. L'information qui y est contenue est destinée à vous apporter des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. La Ville de Quint-Fonsegrives ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l'utilisation et de l'interprétation de l'information qu'il contient. La présente clause de réserve juridique n'a pas pour objet de limiter la responsabilité de la Ville de manière contraire à la législation nationale applicable ni de l'exclure dans les cas où elle peut être engagée en vertu de ladite législation.

Un formulaire est à votre disposition pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, dans la rubrique Nous contacter.

 

• Etablissement de liens vers des sites tiers :
La Ville de Quint-Fonsegrives n'est pas responsable des contenus des sites tiers vers lesquels sont établis des liens depuis son site.

 

Partager
Date de dernière mise à jour:
09-11-2017