Un labo en anglais et espagnol pour les adultes

Labo langues adultesLa Médiathèque Municipale propose gratuitement à ses adhérents un laboratoire de langues en anglais britannique et en espagnol.

Cet espace est dédié à l'apprentissage des langues étrangères en autoformation.

A partir d'une méthode multimédia de référence à reconnaissance vocale, Tell me more, chacun peut choisir son rythme et suivre sa progression au fil des séances selon un programme personnalisé, quel que soit son niveau initial.

Ce laboratoire répond à des besoins ponctuels de remise à niveau (en vue d'un voyage touristique ou d'un besoin professionnel par exemple), d'initiation ou de perfectionnement, mais aussi de recherche d'emploi et d'aide aux grands collégiens et aux lycéens.

Une aide linguistique et technique est offerte le mercredi aux heures d'ouverture de la médiathèque sur demande après une inscription préalable à l'accueil.

Le laboratoire est accessible sur inscription aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

Drapeau anglaisDrapeau espagnol

Pour tout renseignement, adressez-vous à l'accueil de la médiathèque.

09-11-2017