La médiathèque sera fermée les samedis 22 juillet et 26 août ainsi que du samedi 29 juillet au lundi 21 août inclus. Vos bibliothécaires vous souhaitent un bel été !

L'After eight, le rendez-vous des amoureux de la langue anglaise

Sophie after eightVous aimez l'anglais, mais les occasions de le pratiquer vous manquent ?

Sophie et Françoise vous accueillent dans une ambiance "cozy", autour d'une tasse de thé ou de tisane. Elles vous proposeront un jeu interactif sur un thème choisi, accompagné d'une explication de vocabulaire et l'écoute d'une chanson à trous.

"L'After-eight" est un lieu où chacun, quel que soit son niveau, peut discuter, débattre, échanger, vaincre sa timidité.

L'entrée est libre. Toutefois, pour des raisons logistiques, il est préférable de s'inscrire à l'accueil de la Médiathèque quelques jours avant.

Come and join us !!!

19-07-2017