La médiathèque sera fermée du samedi 29 juillet au lundi 21 août inclus ainsi que samedi 26 août. Vos bibliothécaires vous souhaitent un bel été !

L'équipe de la médiathèque

Equipe 2017Notre équipe vous accueille aux heures d'ouverture de la médiathèque. Elle se tient à votre disposition pour vous renseigner sur les collections, les animations et pour vous aider dans vos recherches.

Elle travaille en relation avec Béatrice Germain, maire adjoint, Culture et patrimoine.

En dehors des horaires d'ouverture, nous vous répondrons par téléphone ou par mel. Vous pouvez également nous envoyer un message à travers la rubrique Nous contacter.

Yaël, responsable.

Chloé et Bertrand, pour répondre à vos questions concernant les collections et les animations.

Marie-Jo, l'entretien et le rangement.

26-07-2017