La médiathèque sera fermée du samedi 29 juillet au lundi 21 août inclus ainsi que samedi 26 août. Vos bibliothécaires vous souhaitent un bel été !

Le pôle adultes

pole adultesLe pôle adultes, situé au premier étage de la médiathèque, est accessible à partir de 16 ans.

En mai 2013, il est composé de plus de 11500 livres :

• des documentaires
  • des romans, des romans policiers, des romans de science-fiction ou de fantasy
  • des biographies
  • des bandes dessinées
  • des livres en langue étrangère
  • des livres en gros caractères
  • des textes lus
  • des dictionnaires et encyclopédies

Les collections sont enrichies régulièrement, tout au long de l'année.

Elles sont complétées par des documents prêtés par notre partenaire, la médiathèque départementale de la Haute-Garonne.

L'espace adultes est doté d'un poste de consultation du catalogue informatisé.

Des tables et des sièges sont à votre disposition pour vous détendre ou pour travailler sur place.

4 ordinateurs composent l'espace multimédia adultes, accessible aux adhérents de la médiathèque. Pour connaître les services proposés, consultez la rubrique Espace multimédia.

Les personnes à mobilité réduite pourront emprunter l'ascenseur pour accéder à l'étage.

27-07-2017