A vos marques, prêts, votez !

Du 02/05 au 25/05

Atout lire une

atout lireVotez pour votre coup de coeur Atout Lire !, du mercredi 2 mai au vendredi 25 mai, à la médiathèque Anne-Laure Arruebo

Jeunes lecteurs, au cours de ces derniers mois, vous avez dévoré les livres de notre sélection Atout Lire !, le prix littéraire quint-fonsegrivois.

Le moment est venu pour vous de voter pour votre livre « Coup de Cœur ».

Quand ? Du mercredi 2 mai au Vendredi 25 mai.

Où ? A la médiathèque Anne Laure Arruebo à ses heures d’ouvertures

Pour entendre ou réentendre la sélection des albums du niveau « Maternelle », les bibliothécaires vous proposent de les retrouver pour une lecture mercredi 2 mai à 15h30.

Samedi 26 mai de 10 h à 13 h une journée exceptionnelle !

L’ouverture des urnes dévoilera le résultat de vos « Coups de Cœur » en présence d’auteurs, d’illustrateurs.

La conteuse Emmanuelle de Bataille conduira cette matinée, en vous entrainant dans les divers univers littéraires.

Atout Lire ! et FiestiMomes ont décidé de se rencontrer ce samedi 26 mai pour vous réserver des moments ludiques et festifs.

12-06-2018