La médiathèque sera exceptionnellement fermée du 9 au 12 mai. Merci de votre compréhension.

Un futur programmé

Le 14/04/2018

Quaidessavoirs une

QuaidessavoirsAnimations avec le Quai des savoirs, samedi 14 avril, à la médiathèque

La ville de Quint-Fonsegrives avec le "Quai des Savoirs" de Toulouse Métropole et les associations "Planète Sciences" et "Délires d’encre" proposent un projet autour la thématique du futur programmé : robotique, électricité, défi science...

La médiathèque Anne-Laure Arruebo, associée à ce projet, vous propose un matinée "sciences", samedi 14 avril, de 10h à 13h :

Expérimentez la robotique et la programmation sur une matinée riche en découvertes.

Entrée libre et gratuite, pour toute la famille.

La médiathèque vous propose, à cette occasion, une sélection d'ouvrages en relation avec les sciences, la robotique et l'expérimentation scientifique.

Affiche quaidessavoirs

19-04-2018