La médiathèque sera exceptionnellement fermée du 9 au 12 mai. Merci de votre compréhension.

"Saving Easter"

Le 04/04/2018

Saving Easter une

Saving EasterMercredi 4 avril à 15h30, Sophie animera l'heure du conte autour d'une recherche d'oeufs de Pâques...

Animée par Sophie, animatrice anglophone, la séance sera tournée autour d'une histoire de recherche d'oeufs de Pâques: "Saving Easter", occasion d'écouter, chanter et jouer, le tout en anglais !

Ces ateliers ludiques se veulent une fenêtre ouverte sur la découverte de la culture anglophone à travers sa littérature jeunesse.
Ils favorisent l’écoute de ce vocabulaire étranger, tout en jouant un rôle de transmission, d’éveil sur la curiosité en stimulant la créativité.

L'Heure du conte est gratuite. Attention, le nombre de places est limité, l'inscription est fortement conseillée.

Pour les enfants de 4 à 8 ans.

Durée : 45 minutes environ

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

19-04-2018