La médiathèque sera exceptionnellement fermée du 9 au 12 mai. Merci de votre compréhension.

Jazz et littérature

Le 12/04/2018

Jazz et litt une

Jazz et littJeudi 12 avril à 20h30, prochain salon musical, animé par Joël Trolonge.

Avec le thème : « Jazz et littérature», l’animateur et musicien Joël Trolonge vous propose une séance originale.

Le salon se déroulera en 2 parties : une première, classique, avec des écoutes attentives et une seconde plus expérimentale.

En effet, si vous le souhaitez, vous pourrez être acteur de cette soirée en lisant des textes courts de votre choix (de 3 à 4 minutes). Vos lectures seront accompagnées par une improvisation musicale de notre animateur et contrebassiste Joël Trolonge.

Afin d’organiser cette séance au mieux, nous vous serions reconnaissants de nous prévenir avant la rencontre de vos intentions de lecture (sans en dévoiler le contenu).

Nous vous encourageons à oser cette expérience ; vos bibliothécaires se lanceront pour amorcer la série de lectures.

Votre participation en tant que spectateur sera également la bienvenue.

A la fin de la séance le public pourra emprunter des livres, des CD ou des DVD sur le jazz mis à sa disposition à cette occasion et tout au long de l’animation musicale.
Un fonds représentatif de tous les styles de jazz est à la disposition des adhérents toute l’année à la médiathèque.

L'entrée est libre et gratuite.
Ce café musical s'adresse à un public adolescent et adulte.

Pour tout renseignement, nous contacter.

19-04-2018