La médiathèque sera exceptionnellement fermée du 9 au 12 mai. Merci de votre compréhension.

Concours : dessine-moi ta ville !

Concours dessins Leiria une

Affiche dessine ta villePour les enfants de 6 à 9 ans.

Reproduis sur du papier ce que tu vois, ce que tu ressens de la ville où tu habites Quint-Fonsegrives. Pourquoi ?

Leiria, le Portugal. Tu en as déjà entendu parler ? Peut être même connais tu la ville de Leiria avec laquelle Quint-Fonsegrives est jumelée.

Par ton inscription, tu participeras à un concours, celui du plus beau dessin. Il sera ensuite envoyé à Leiria et parmi tous ceux reçus, le maire de Leiria choisira peut être le tien pour être qualifié du titre de « Meilleur dessin représentant Quint Fonsegrives ». Tu deviendras alors notre ambassadeur-dessinateur.

Alors, plus une seconde. Du papier, des crayons, des feutres, de la peinture et que tes yeux s’ouvrent sur Quint-Fonsegrives.

Télécharge le règlement du concours.

Tu participes ? Viens vite retirer à l’accueil de la mairie le règlement du concours.
Les dessins devront être envoyés le vendredi 23 mars au plus tard à Leiria.

L’association Quint Jumelage, les commissions éducation, enfance jeunesse et culture, te remercient de ta participation et également les deux classes de CE1 et CM1 de l’école élémentaire qui se sont inscrites.

Affiche concours dessins

19-04-2018