La médiathèque sera exceptionnellement fermée du 9 au 12 mai. Merci de votre compréhension.

Jazz et cinéma

Le 15/02/2018

Salon musical contrebasse une

Salon musical contrebasseJeudi 15 février à 20h30, prochain salon musical, animé par Joël Trolonge.

Avec le thème : « Jazz et cinéma », l’animateur et musicien Joël Trolonge abordera une réflexion sur l'utilisation du jazz au cinéma à travers la chronologie de l’apparition de la musique et du jazz au cinéma et des écoutes accompagnées en se laissant bercer par les atmosphères créées.

Il vous donne à nouveau rendez-vous pour 1h30 d’écoute musicale accompagnée.

A la fin de la séance le public pourra emprunter des livres, des CD ou des DVD sur le jazz mis à sa disposition à cette occasion et tout au long de l’animation musicale.
Un fonds représentatif de tous les styles de jazz est à la disposition des adhérents toute l’année à la médiathèque.

L'entrée est libre et gratuite.
Ce café musical s'adresse à un public adolescent et adulte.

Pour tout renseignement, nous contacter.

19-04-2018