La médiathèque sera exceptionnellement fermée du 9 au 12 mai. Merci de votre compréhension.

Exposition de peintures de Dominique Baudrin et Katia Laval

Du 20/02 au 17/03

Expo Baudrin laval une

Expo Baudrin lavalProlongation jusqu'au samedi 17 mars. Exposition de peintures de deux artistes : Dominique Baudrin et Katia Laval

C’est par une maitrise de l’acrylique que les réalisations de Perla et Dominique toucheront le visiteur.

Celui-ci en appréciera pour chacune des deux artistes le caractère pictural. Perla, la peinture s’impose à elle comme une évidence essentielle. Elle s’exprime par le langage "plastique". La touche se révèle par des gestes simples et du mouvement. La création n’a besoin de rien d’autre que de l’esthétique pure, de la beauté des couleurs.
Toute sa place est donnée à l’expression de ses émotions et l’éloignement du monde concret.

Dominique Baudrin, docteur en médecine, ressent l’envie de peindre, à l’annonce de l’explosion d’AZF et d’un aller sans retour de sa maman. Trop plein d’émotions, envie de faire et voir du beau.
Sa peinture est une résonance du passé vers le futur, touchant l’intimité de chacun. Un concept vibratoire, l’émergence d’une sensibilité qui oscille, s’amplifie et déborde ..... Un hymne à la vie !

Baudrin

Exposition en entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

19-04-2018