La médiathèque sera exceptionnellement fermée du 9 au 12 mai. Merci de votre compréhension.

"Three little pigs" à l'Heure du conte

Le 07/02/2018

Three little pigs une

Three little pigsMercredi 7 février à 15h30, Sophie animera l'heure du conte autour de l'album pour enfants "Three little pigs".

Animée par Sophie, animatrice anglophone, la séance sera tournée autour du célèbre conte "Les trois petits cochons", occasion d'écouter, chanter et jouer, le tout en anglais !

Ces ateliers ludiques se veulent une fenêtre ouverte sur la découverte de la culture anglophone à travers sa littérature jeunesse.
Ils favorisent l’écoute de ce vocabulaire étranger, tout en jouant un rôle de transmission, d’éveil sur la curiosité en stimulant la créativité.

La séance du mercredi 7 février présentera l'album : "Three little pigs".

L'Heure du conte est gratuite. Attention, le nombre de places est limité, l'inscription est fortement conseillée.

Pour les enfants de 4 à 8 ans.

Durée : 45 minutes environ

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

19-04-2018