The Rainbow fish

Le 10/01/2018

The Rainbow fish une

The Rainbow fishMercredi 10 janvier à 15h30, Sophie, notre nouvelle animatrice anglophone, présentera "The Rainbow fish" aux enfants de 4 à 8 ans.

L'Heure du conte en anglais continue en 2018.

Animée par Sophie, notre nouvelle animatrice anglophone, la séance sera tournée autour du célèbre poisson Arc-en-Ciel, occasion d'écouter, chanter et jouer avec les couleurs, le tout en anglais !

Ces ateliers ludiques se veulent une fenêtre ouverte sur la découverte de la culture anglophone à travers sa littérature jeunesse.
Ils favorisent l’écoute de ce vocabulaire étranger, tout en jouant un rôle de transmission, d’éveil sur la curiosité en stimulant la créativité.

La séance du mercredi 10 janvier présentera l'album de Marcus Pfister : "The Rainbow fish".

L'Heure du conte est gratuite. Attention, le nombre de places est limité, l'inscription est fortement conseillée.

Durée : 45 minutes environ

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

18-05-2018