Le jazz aujourd'hui, nouvelles sonorités

Le 23/11/2017

Joel Trolonge une

Salon musical2Jeudi 23 novembre à 20h30, dernier salon musical de l'année, animé par Joël Trolonge

Le salon musical de novembre sera consacré au thème : « Le jazz aujourd'hui, nouvelles sonorités ». L’animateur et musicien Joël Trolonge vous donne à nouveau rendez-vous pour 1h30 d’écoute musicale accompagnée.

Il parlera de l'arrivée des synrhétiseurs et vous assisterez à quelques démonstrations avec un sampler et un looper.

A la fin de la séance le public pourra emprunter des livres, des CD ou des DVD sur le jazz mis à sa disposition à cette occasion et tout au long de l’animation musicale.
Un fonds représentatif de tous les styles de jazz est à la disposition des adhérents toute l’année à la médiathèque.

Nous vous donnons rendez-vous Jeudi 23 novembre à 20h30 à la médiathèque Anne-Laure Arruebo pour la suite de ces nouvelles aventures musicales sur le Jazz.

L'entrée est libre et gratuite.
Ce café musical s'adresse à un public adolescent et adulte.

Pour tout renseignement, nous contacter.

09-11-2017