La médiathèque sera fermée du 26 décembre 2017 au 2 janvier 2018 inclus. Réouverture au public mercredi 3 janvier à 9h. Vos bibliothécaires vous souhaitent de bonnes fêtes !

Prochain rendez-vous conte en anglais

Le 04/10/2017

The gruffalo une

The gruffaloMercredi 4 octobre à 15h30, animé par Kandia, pour les enfants de 4 à 8 ans

L’association Bilingual Kids propose des ateliers créatifs de sensibilisation à la langue anglaise, destinés aux enfants de 4 à 8 ans, animé par Emilia.

BilingualKids

Ces ateliers ludiques se veulent une fenêtre ouverte sur la découverte de la culture anglophone à travers sa littérature jeunesse.
Ils favorisent l’écoute de ce vocabulaire étranger, tout en jouant un rôle de transmission, d’éveil sur la curiosité en stimulant la créativité.

La séance du mercredi 4 octobre sera tournée autour de l'album de Julia Donaldson : "The Gruffalo".

L'Heure du conte est gratuite. Attention, le nombre de places est limité, l'inscription est fortement conseillée.

Durée : 1h environ

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

13-12-2017