La médiathèque sera fermée du samedi 29 juillet au lundi 21 août inclus ainsi que samedi 26 août. Vos bibliothécaires vous souhaitent un bel été !

Heure du conte en anglais

Le 13/09/2017

Conte anglais une

Heure conte anglaisMercredi 13 septembre à 15h30, pour les enfants de 4 à 8 ans

L’association Bilingual Kids propose des ateliers créatifs de sensibilisation à la langue anglaise, destinés aux enfants de 4 à 8 ans, animés par Emilia.

BilingualKids

Ces ateliers ludiques se veulent une fenêtre ouverte sur la découverte de la culture anglophone à travers sa littérature jeunesse.
Ils favorisent l’écoute de ce vocabulaire étranger, tout en jouant un rôle de transmission, d’éveil sur la curiosité en stimulant la créativité.

Retenez votre prochain rendez-vous, le Mercredi 13 septembre à 15h30 à la médiathèque Anne-Laure Arruebo, autour d'un album de la littérature anglaise.

L'Heure du conte est gratuite. Attention, le nombre de places est limité, l'inscription est fortement conseillée.

Durée : 1h environ

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

27-07-2017