La voix dans le jazz

Le 07/09/2017

Joel Trolonge une

JTrolongeJeudi 7 septembre à 20h30, prochain salon musical animé par Joël Trolonge.

Le salon musical de la rentrée sera consacré à : « La voix dans le jazz ». L’animateur et musicien Joël Trolonge vous donne à nouveau rendez-vous pour 1h30 d’écoute musicale accompagnée.

A la fin de la séance le public pourra emprunter des livres, des CD ou des DVD sur le jazz mis à sa disposition à cette occasion et tout au long de l’animation musicale.
Un fonds représentatif de tous les styles de jazz est à la disposition des adhérents toute l’année à la médiathèque.

Nous vous donnons rendez-vous Jeudi 7 septembre à 20h30 à la médiathèque Anne-Laure Arruebo pour la suite de ces nouvelles aventures musicales sur le Jazz.

L'entrée est libre et gratuite.
Ce café musical s'adresse à un public adolescent et adulte.

Pour tout renseignement, nous contacter.

09-11-2017