La médiathèque se déplace dans les quartiers

Le 16/09/2017

Fly hors les murs une

Fly hors les mursSamedi 16 septembre, la médiathèque vient à vous en organisant une rencontre avec les habitants des quartiers de Quint-Fonsegrives.

Vous n’avez pas eu l’occasion ou n’osez pas franchir les portes de votre médiathèque ? La médiathèque vient à vous en organisant une rencontre avec les habitants des quartiers de Quint-Fonsegrives.

Samedi 16 septembre, la médiathèque Anne-Laure Arruebo vous donne rendez-vous place Hélène Boucher (quartier sud-ouest).

Toute son équipe vous accueillera afin de vous présenter une sélection de son fonds documentaire jeunesse et adulte (romans, documentaires, BD, CD, DVD...), ainsi que ses nombreux services, expositions et animations. Vous aurez la possibilité de vous inscrire sur place et emprunter des documents.
Les élus de la commission Culture-Médiathèque seront également présents pour vous rencontrer et échanger avec vous.
Cette manifestation, qui s’inscrit dans le cadre des journées du Patrimoine, est l’occasion de mettre le LIVRE à l’honneur : entre tradition et modernité, du livre objet au livre numérique...

Attention ! Exceptionnellement, la médiathèque située rue des coteaux sera fermée ce jour-là.

Rendez-vous samedi 16 septembre, de 10h à 12h30 sous le kiosque, place Hélène Boucher !

(Attention ! La manifestation sera annulée en cas de pluie)

09-11-2017