La médiathèque sera fermée les samedis 22 juillet et 26 août ainsi que du samedi 29 juillet au lundi 21 août inclus. Vos bibliothécaires vous souhaitent un bel été !

En juillet, renouvellement du dépôt de livres pour adultes

Bdp labege une

Bdp labegeLe prêt de documents de la Médiathèque départementale de la Haute Garonne permet d'enrichir notre fonds. Ces documents, livres, CD, partitions ou DVD, sont à votre disposition pour une durée de un an.

En juillet, renouvellement du dépôt de livres pour adultes.

Comme vous pouvez le constater en section adultes, les rayonnages sont partiellement vidés. Un nouveau dépôt sera choisi par vos bibliothécaires le 18 juillet et intégré progressivement dans les rayons. Il comprend des romans, des romans policiers et de science-fiction, des documentaires, des livres en gros caractères et des bandes dessinées pour adultes. Près de 1000 nouveaux documents seront à votre disposition d'ici la fin de l'été !

Si vous avez quelques suggestions, des besoins, des envies, n'hésitez pas à nous les communiquer soit à l'accueil de la médiathèque, soit en utilisant le formulaire de contact, dans la rubrique Nous contacter au plus tard jeudi 13 juillet.

Nous ne certifions pas que nous parviendrons à obtenir tous les documents demandés, mais nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos demandes.

19-07-2017