Jazz et musique classique

Le 29/06/2017

Joel Trolonge une

Trolonge2Jeudi 29 juin à 20h30, salon musical animé par Joël Trolonge.

Le thème de ce salon sera : « Jazz et musique classique ». L’animateur et musicien Joël Trolonge vous donne à nouveau rendez-vous pour 1h30 d’écoute musicale accompagnée.
Comme lors de la précédente séance, Joël Trolonge apportera son instrument de musique et fera écouter des morceaux à la fois de musique classique et de jazz.
A la fin de la séance le public pourra emprunter des livres, des CD ou des DVD sur le jazz et la musique classique mis à sa disposition à cette occasion et tout au long de l’animation musicale.
Un fonds représentatif de tous les styles de jazz est à la disposition des adhérents toute l’année à la médiathèque.

Nous vous donnons rendez-vous Jeudi 29 juin à 20h30 à la médiathèque Anne-Laure Arruebo pour la suite de ces nouvelles aventures musicales sur le Jazz.

L'entrée est libre et gratuite.
Ce café musical s'adresse à un public adolescent et adulte.

Pour tout renseignement, nous contacter.

22-09-2017