Go away, big green monster !

Le 21/06/2017

Conte BK une

Go awayL'heure du conte bilingue, mercredi 21 juin à 15h30, pour les enfants de 4 à 8 ans

L’association Bilingual Kids propose des ateliers créatifs de sensibilisation à la langue anglaise, destinés aux enfants de 4 à 8 ans, animé par Emilia.

BilingualKids

Ces ateliers ludiques se veulent une fenêtre ouverte sur la découverte de la culture anglophone à travers sa littérature jeunesse.
Ils favorisent l’écoute de ce vocabulaire étranger, tout en jouant un rôle de transmission, d’éveil sur la curiosité en stimulant la créativité.

La séance du mercredi 21 juin sera tournée autour de l'album d'Ed Emberley : "Go away, big green monster !".

L'Heure du conte est gratuite. Attention, le nombre de places est limité, l'inscription est fortement conseillée.

Durée : 1h environ

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

28-06-2017