Salon musical : Le jazz en France

Le 20/04/2017

Trolonge une

TrolongeJeudi 20 avril à 20h30, salon musical animé par Joël Trolonge.

Le 3ème salon sur le jazz aura lieu le jeudi 20 avril à 20h30 à la médiathèque Anne-Laure Arruebo.

Joël Trolonge, musicien de Jazz reconnu, poursuivra sa longue route de la découverte du Jazz durant plus d’une heure.

Nous retraverserons l’Atlantique puisque le thème de cette soirée sera : « Le jazz en France ».

Vous pourrez apprécier comment ce courant musical a évolué, s’est enrichi dans le temps, par les musiciens, les modes, les lieux où était joué le jazz. Ces écoutes accompagnées vont vous permettre d’écouter ce courant musical différemment.

L’animateur et musicien Joël Trolonge animera à nouveau cette séance où des échanges vous permettront de mieux comprendre cette musique, tout cela dans une salle à ambiance jazzy, où vous pourrez également emprunter des documents (CD, livres ou DVD) sur le Jazz mis à votre disposition à cette occasion.

La précédente soirée a connu un large succès et nous espérons vous y retrouver pour partager de nouveau un moment musical convivial.
Rendez-vous Jeudi 20 avril à 20h30 à la médiathèque Anne-Laure Arruebo pour la suite de ces nouvelles aventures musicales sur le Jazz.

L'entrée est libre et gratuite.
Ce café musical s'adresse à un public adolescent et adulte.

Pour tout renseignement, nous contacter.

22-09-2017