La médiathèque sera fermée les samedis 22 juillet et 26 août ainsi que du samedi 29 juillet au lundi 21 août inclus. Vos bibliothécaires vous souhaitent un bel été !

Le Pastel en toute liberté

Du 04/04 au 15/04

Expo Puget une

Expo PugetDu mardi 4 au samedi 15 avril, exposition d'oeuvres en pastel par Annie Puget

Annie Puget, artiste peintre Quint-Fonsegrivoise, maitrise avec aisance une technique directe et spontanée "le Pastel".

Ses oeuvres, nées de la rencontre du dessin et de la craie, sans élément intermédiaire entre la main et le support, traduisent l’essentiel où le souffle de l’artiste est impulsé dans la matière à chaque tension des doigts.

Retrouvez Annie Puget, pastelliste, aux nombreux prix dont ceux du traditionnel Salon d’Automne de Quint-Fonsegrives, à la médiathèque Anne-Laure Arruebo du 4 au 15 avril 2017

Expo puget2

Exposition en entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

19-07-2017