Nouveau ! L'heure du conte en anglais

Le 11/01/2017

BilingualKids une

One green islandMercredi 11 janvier à 15h30, débute un nouveau concept pour l'heure du conte : un atelier ludique et interactif autour d'un conte en anglais.

Pour les enfants de 4 à 8 ans

Emilia et Alison de l'association Bilingual Kids animeront l'heure du conte en anglais autour de l'album :

One green island, de Charlotte Hard

La séance sera composée de chansons, d'échanges, de la lecture d'un conte et d'activités interactives, le tout en anglais !

Ces ateliers ludiques de sensibilisation à la langue anglaise se veulent une fenêtre ouverte sur la découverte de la culture anglophone à travers sa littérature jeunesse.
Ils favoriseront ainsi l’écoute de ce vocabulaire étranger tout en jouant un rôle de transmission, d’éveil sur la curiosité et stimulant la créativité.

BilingualKids

L'Heure du conte est gratuite. Attention, le nombre de places est limité, l'inscription est fortement conseillée.

Durée : 1h environ

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

23-06-2017