La médiathèque sera fermée du jeudi 25 au samedi 27 mai

Nouveautés langues étrangères

Fonds LE une

Fonds LEAméliorez votre anglais / espagnol / italien / allemand / portugais ou profitez du plaisir de lire dans votre langue maternelle !

Venez découvrir les nouveaux livres du fonds Langues étrangères :

• des documentaires sur la culture anglo-saxonne,
  • des romans adaptés, accompagnés d’exercices et CD, classés par niveaux :

Fonds LE niveaux

Et toujours à votre disposition, des romans et BD en texte intégral pour frissonner avec Stephen King, s’émouvoir avec Luis Sepúlveda ou rire avec Calvin & Hobbes...

Pour approfondir votre apprentissage, pensez aussi aux laboratoires de langues en anglais et espagnol ainsi qu’à l’After-eight, salon de discussion en langue anglaise que propose votre médiathèque.

Le saviez-vous ? En 1616, à quelques jours d’intervalle, décèdent Miguel de Cervantès en Espagne et William Shakespeare en Angleterre. Etonnante coïncidence et prétexte pour redécouvrir, 400 ans après, ces deux écrivains universels.

OPAC Sélection de notices

See you soon / Hasta luego / A presto / Bis bald / Nos vejamos