Brèves d’images 2016 : venez fêter le cinéma !

Le 18/06/2016

Breves dimages 2016 18juin une

Breves dimages 2016 18juinNous vous attendons nombreux ce samedi 18 juin à partir de 10h pour la 4ème édition de Brèves d’Images, Festival International du Court-Métrage.

Belles voitures, tapis rouge, jeunes talents... Cannes vous fait rêver ? Venez retrouver la magie du cinéma le temps d’une journée à Quint-Fonsegrives.

Le programme se déroulera de la manière suivante :

• 10h30 : Défilé de voitures de collection au centre de Quint-Fonsegrives
  • 10h45 : Arrivée des jurys et des premiers compétiteurs au Centre de Loisirs, Route de la Saune. Descente sur tapis rouge. Séance photos des participants
  • Dès 11h : Projection des extraits des films en compétition au Centre de Loisirs
  • De 14h30 à 15h : Centres de Loisirs : Photos des participants sur tapis rouge
  • 15h : Ouverture du festival : Discours de Béatrice Germain, Maire-Adjoint à la Culture et au Patrimoine et du Président du Festival, Pierre Gaffié. Présentation de chaque film par les jeunes cinéastes. Remise des prix. Photos
  • 17h Clôture du Festival

Cette année sont en compétition 24 films. Du film d’animation au film d’acteur, en passant par les clips, venez assister aux créations de nos jeunes artistes régionaux.

Si vous souhaitez découvrir les films en lice, venez les visionner ici ou sur la page Facebook « Brèves d’Images ».

Nous vous informons que vous pouvez voter pour votre film préféré jusqu’au vendredi 17 juin 12h :

• en déposant un bulletin dans l'urne de la Médiathèque
  • en exprimant votre choix via notre formulaire de contact

Nous sommes impatients de vous accueillir pour cette formidable journée dédiée au cinéma !

21-04-2017