Expo Véronique Fassetta-Mosse, plasticienne "touche-à-tout"

Du 05/04 au 23/04

Expo Fassetta une

Expo FassettaDu mardi 5 au samedi 23 avril, exposition de ses oeuvres : photos imprimées sur toile et support aluminium, carnets de voyage, et autres travaux d'artiste

Véronique Fassetta-Mosse, autodidacte, touche à tout depuis de nombreuses années, crée et s’essaie en fonction de son humeur à la peinture, à la poterie, au dessin, au cartonnage.....
Elle façonne et transforme une matière colorée et la photo vient ensuite la mettre en lumière pour attraper les mouvements, les couleurs, pour travailler les ombres. Les filtres viennent de temps en temps envelopper son travail.

La définition de sa créativité : "Inventeur de soi-même pour se tenir compagnie"

Ce sont ces instants photographiques, que vous pourrez découvrir et apprécier à la médiathèque, ainsi que ses carnets de voyage, des marques pages et cartes postales.

Expo Fassetta2

23-03-2017