La médiathèque accompagne la manifestation "Art & science"

Livres art science une

Livres art scienceSamedi 17 et dimanche 18 octobre, Quint-Fonsegrives affiche les couleurs de la Culture scientifique.

La Médiathèque accompagne la manifestation « Art & Science », organisée par la municipalité, Toulouse Métropole et les sections Astronomie et Cinéma du Foyer Rural, en proposant une riche sélection et de documents, permettant d’aborder la culture scientifique pour petits et grands, à travers différentes thématiques :

• L’astronomie et l’espace,
  • Le cinéma de science-fiction,
  • Les expériences scientifiques, les mathématiques, la physique, ...

Un enrichissement particulier des collections est porté sur Galilée afin d’ accompagner la soirée théâtre-conférence sur le thème « Science et société avant, pendant et après Galilée ».

Tous les documents sont disponibles en prêt pour les adhérents.
Les bibliothécaires de la médiathèque sont à votre disposition pour vous guider et conseiller parmi les collections.

Quelques une des nouveautés :

OPAC Sélection de notices

22-09-2017