La médiathèque sera fermée du jeudi 25 au samedi 27 mai

Cirque portatifCOMPLET !

Samedi 7 novembre à 11h, un rendez-vous pas comme les autres à la médiathèque

Crédit photo : ©Vladimir Vasilev

« Sous un étrange chapiteau de cellulose et de papier, cette tribu picaresque se joue de manière funambule des reliures et des savoirs. Entre virtuosité et virtualité, esbroufe et réalité, cette troupe à l’esprit O.2 nous entraîne dans un circuit minimaliste au doux accent de foire.
Visite de la ménagerie incluse. Ne pas se nourrir des animaux ! »

Ce message volontairement sibyllin pour pousser votre curiosité et découvrir le :

Spectacle de cirque : Alexandrin Le Grand, par la Cie « Césure à l’hémistiche ».

Spectacle issu de la commande de Guy Périlhou, Directeur de la Verrerie d’Alès, Pôle National Cirque LR, d’un cirque portatif, à destination du réseau de lecture publique, dans le cadre de Temps de Cirque dans l’Aude#4 -2015.

Durée : 1h environ

Avec : François Boutibou, Laury Guérilhou, Christophe Lafargue, Mathieu Lavère, Sébastien Le Guen, Fabienne Le Vigan et Paul Guy

Production : La Verrerie d’Alès /Pôle National Cirque Languedoc Roussillon

Production déléguée d’exploitation : Lonely Circus

Toulouse metropole
Spectacle à partir de 7 ans, en entrée libre (nombre de places limité), proposé par Toulouse Métropole dans le cadre de la saison 2015-2016 des Métropolitaines.

Réservation conseillée

Lusine Grainerie

En partenariat avec l'Usine et La Grainerie

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter