La médiathèque sera fermée du jeudi 25 au samedi 27 mai

13 juin 2015, nous parlerons de vous !

Breves images 2015 une

Logo breves imagesVous, les jeunes prêts à tenter l'aventure du 7ème art en passant par Le Festival International du Court Métrage « Brèves d'Images ».

La commission culture –médiathèque vous permet de laisser libre court à votre créativité en réalisant un court-métrage.

Film d'animation ou d'acteurs, documentaires, d'une durée maximale de 15 minutes à réaliser seul ou en groupe, la troisième édition de « Brèves d'Images » sera la vitrine de toutes vos productions.

A la clef, pour les lauréats, des trophées pour récompenser une dizaine de prix dont le trophée du festival, conçu et réalisé en exclusivité par un artiste sculpteur professionnel.

Alors Moteur ! Tous les documents de participation sont à retirer à l'accueil de la médiathèque ou de la mairie ou à télécharger ici :

Télécharge la fiche d'inscription individuelle

Télécharge la fiche d'inscription de groupe

Télécharge la fiche de droit à l'image

Télécharge le règlement du festival

Pour tout renseignement, tu peux t'adresser à l'accueil de la médiathèque.

Plaquette 2015 recto

Plaquette 2015 verso