Exposition Laure Brissaud

Du 13/01 au 24/01

Expo brissaud une

Expo laure brissaudLaure BRISSAUD expose ses œuvres à la médiathèque du 13 au 24 janvier 2015.

Vive en couleur et en ton, elle aime associer ses personnages à des couleurs expressives qui rendent ses portraits ou ses animaux vivants. Elle souhaite que ses œuvres nous fassent voyager dans des pays imaginaires et inconnus.

Alors que Laure Brissaud suit une brillante carrière durant 15 ans dans l'industrie pharmaceutique, c'est lors d'une reconversion professionnelle qu'elle découvre la peinture en 2011. C'est un vrai coup de foudre !

A Toulouse, elle suit des cours qui lui apprennent diverses techniques aux côtés d'une professionnelle des Beaux-Arts.
Son dynamisme, sa fougue et son audace la propulsent très vite dans le microcosme toulousain de l'art, où elle subjugue par son talent.
Au fil de son apprentissage et de son expérience, Laure Brissaud affine son style, sa technique et se forge une identité, une signature ...

Son objectif : rendre accessible au plus grand nombre son art.

23-06-2017