En janvier, changement de dépôt Jeunesse

Bdp labege une

Bdp labegeLe prêt de documents de la Médiathèque départementale de la Haute Garonne permet d'enrichir notre fonds. Ces documents, livres, CD, partitions ou DVD, sont à votre disposition pour une durée variable, allant de 6 mois à un an.

En janvier 2015, renouvellement du dépôt "jeunesse".

Comme vous pouvez le constater en section jeunesse, les rayonnages sont partiellement vidés. Un nouveau dépôt sera choisi par vos bibliothécaires le 19 janvier et intégré progressivement dans les rayons. Il comprend les albums, romans enfants et jeunes, bandes dessinées, documentaires, CD, livres-CD et DVD pour le jeune public. Plus de 1000 nouveaux documents seront à votre disposition !

Nous vous remercions de votre patience.

Si vous avez quelques suggestions, des besoins, des envies, n'hésitez pas à nous les communiquer soit à l'accueil de la médiathèque, soit en utilisant le formulaire de contact, dans la rubrique Nous contacter au plus tard vendredi 16 janvier.

Nous ne certifions pas que nous parviendrons à obtenir tous les documents demandés, mais nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos demandes.

21-04-2017