La médiathèque sera fermée du samedi 29 juillet au lundi 21 août inclus ainsi que samedi 26 août. Vos bibliothécaires vous souhaitent un bel été !

After-eight

Drapeau anglais une

Drapeau anglaisVous aimeriez parler l'anglais plus souvent mais les occasions manquent ? Venez nous rejoindre à l'After-Eight.

Ces séances de conversation en anglais vous permettront, quel que soit votre niveau, de vous exprimer librement dans la langue de Shakespeare une soirée par mois.

Lors de chaque séance, Sophie, l'animatrice anglophone, vous proposera des jeux, des ateliers, des discussions, des jeux de rôle autour d'un thème donné. Même si les séances sont gratuites, l'inscription préalable auprès de la médiathèque est indispensable.

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

Sophie

Sophie, notre animatrice anglophone

Vous aimeriez parler l’anglais plus souvent mais les occasions manquent ? Venez nous rejoindre à l’After-Eight.
26-07-2017