Deuxième embarquement pour le prix littéraire "Atout lire"

Atout lire 2014 une

atout lire 2014A vos livres, prêts lisez !!! Les lecteurs peuvent se procurer les livres en compétition auprès de la Médiathèque municipale.

"Atout lire" est un prix littéraire, créé par la commission Culture-Médiathèque de Quint-Fonsegrives, qui s'adresse aux jeunes âgés de 3 à 15 ans.

Il propose une sélection de 4 livres par niveau scolaire mis à la disposition des jeunes lecteurs à la médiathèque et parmi lesquels chacun devra choisir son titre préféré pour élire le gagnant de sa sélection.

Six mois pour lire, apprécier, échanger, débattre et rendre son verdict par le vote de son ouvrage préféré au mois de mai 2014.

La sélection s'adresse aux enfants de la maternelle à la 3ème.

Formalités :

• Être adhérent à la médiathèque
  • S'inscrire à l'accueil
  • S'engager à lire les 4 livres de la sélection
  • Participer au vote au mois de mai

Sélection 2013-2014

Liste des livres sélectionnés par niveau :

Sélection maternelle

Sélection CP

Sélection CE1

Sélection CE2-CM1

Sélection CM2-6ème

Sélection 5ème-4ème

Sélection 3ème

N'hésitez pas à contacter vos bibliothécaires pour de plus amples renseignements.

23-03-2017