Une nouvelle saison de l’After-eight débute

Drapeau anglais une

after eightAprès une pause estivale, l’After-eight, le salon de discussion en langue anglaise de la médiathèque, fera sa rentrée mardi 26 septembre, dans une ambiance toujours très détendue et conviviale.

Partager son expérience, faire des jeux, échanger, participer à des jeux de rôle sur le thème du jour, autant d’occasions de s’exprimer en anglais, chacun à son niveau, avec son vocabulaire, … et ses imperfections !

Tant pis pour les fautes de grammaire, tant pis pour le manque de vocabulaire, tant pis pour la timidité … une seule règle : une fois la porte franchie, oublions le français et essayons de nous exprimer uniquement en anglais !
Sophie, notre animatrice anglophone, choisit un thème par session et propose des activités, des jeux, des chansons et des ateliers toujours ludiques afin de faciliter la prise de parole de tous.

Si vous souhaitez vous aussi trouver ou retrouver une pratique orale en anglais, venez rejoindre le groupe, un mardi par mois environ à 20h30, à la Médiathèque municipale.

L’After-eight est une animation gratuite.

Renseignements et inscriptions à l'accueil de la médiathèque ou en utilisant la rubrique Nous contacter

After eight1

After-eight is back !

After a summer break, a new season of After-eight, the English-language conversation evenings, began on Tuesday 26th September at the “Médiathèque”, in a fun and relaxed atmosphere.

During these evenings, you can come and share your experience, play games and interact with other anglophiles. Come as you are, whatever your level, your vocabulary … and your imperfections!

Forget the grammar mistakes, forget the missing vocabulary, forget your shyness… There is only one rule: when you go through that door, forget your French and try to speak only English!

Sophie, our English facilitator, defines a theme for each session and suggests activities, games, role-plays, songs and worksheets to ensure everyone gets a turn to speak in a fun and relaxed environment.

If you would like to come and practise your spoken English skills, come and join us, on one Tuesday per month, at 8.30 pm at the “Médiathèque”.

After-eight sessions are free of charge.

Information and enrolments at the “Médiathèque”, or click on Nous contacter

After eight2

22-09-2017