Les films en compétition

Du 17/05 au 31/05

Vote breves imagesVotez en ligne pour votre film préféré et attribuez ainsi le Prix du Public pour Brèves d'Images

Certains films sont visibles à partir de ce site.

Vous pouvez tous les visionner aux horaires d'ouverture de la médiathèque jusqu'au samedi 1er juin, ainsi qu'à la salle de représentation du complexe Patrick Pépi le samedi 1er juin de 9h30 à12h.

Un des prix qui sera décerné lors du festival vous est dévolu, le Prix du Public. N'hésitez pas à voter pour votre coup de cœur ! Vous pouvez voter en déposant un bulletin dans l'urne de la médiathèque ou en salle de représentation, ainsi que sur ce site, ci-contre, jusqu'au vendredi 31 mai à 14h00.

La tendance des votes internet ne déterminera pas forcément le Prix du Public. En effet, celui-ci sera attribué en tenant également compte des votes de l'urne de la médiathèque et de l'urne de la salle de représentation. Le suspense sera préservé jusqu'au bout ...

• Boucle d’or et les 3 ours Ecole maternelle : Petite section de Mme Carcenac, Moyenne section de Mmes Bouas et Toupoint, Grande section de Mme Vavasseur
  • Jack et le haricot magique Ecole maternelle : Petite section de Mme Cauhaupé, Moyenne section de Mme Hébrard, Grande section de Mme Pesce

• Je suis différent … et alors ? CE1 de Mme Sébille

• Histoire de « l’eau-tre »CE1 de Mme Chaillet

• Ceux d'ici, de là-bas – Elèves de CM1, classe de Mme Dubois

• Les 4 éléments : la création de la Terre – Elèves de CM1, classe de Mme Laffitte
  • La grammaire est une chanson douce ... - Elèves de 6ème, collège Elisabeth Badinter
  • Master book – Stagiaires de la médiathèque, vacances de Toussaint

• Les 4 inspecteurs – Planète Jeunes
  • L'histoire d'un roi - Jonathan Poussy de Planète Jeunes
  • La fille de l’iceberg – Centre de loisirs

• En route pour Alquezar – Centre de loisirs
  • Leiria, ma ville et la tienne – Collège de Leiria

• Une journée ordinaire – Section théâtre
  • Dans le ventre de la baleine – Section théâtre
  • Mirza – Baptiste Do
  • Peindre ses « space marines » - Aurélien Jouane
  • Argent en cavale – Laetitia Kessas, Manon Labhar, Tessa Celis
  • Le passage secret – Camille, Marie et Constance Blohorn

Vous pourrez obtenir un DVD du film de votre enfant après le festival contre la somme de 5€ au profit du CCAS. Pour cela, inscrivez-vous auprès de l'accueil de la mairie.

21-04-2017