Le cinéma

cinemaUn espace vidéothèque est composé de plus de 500 DVD (complété par le prêt temporaire de plus de 200 DVD appartenant à la médiathèque départementale de la Haute-Garonne).

• des films de fiction : des grands classiques, des nouveautés, des comédies, des drames, des thrillers, des pièces de théâtre, des courts-métrages, ...
  • des films d'animation
  • des vidéos documentaires

Des livres sur le monde du cinéma et de la télévision complètent ces collections.

De plus, un écran de télévision permet de visionner une sélection de DVD, en fonction des animations de la médiathèque ou des souhaits des adhérents.

Les DVD pour enfants ne font pas partie du pôle Musique et cinéma, mais sont localisés en section jeunesse.

Une sélection de sites sur le cinéma vous est proposée dans notre rubrique Sitothèque.

21-04-2017