Festival international du court-métrage de Quint-Fonsegrives

Breves images

Fort du succès de la première édition, la commission Culture-Médiathèque vous propose de participer à la deuxième édition du festival international du court-métrage de Quint-Fonsegrives.

C'est le samedi 1er juin prochain que les réalisateurs, scénaristes, acteurs, actrices et toutes leurs équipes techniques fouleront le tapis rouge de la salle de représentation et se verront remettre par le jury du festival:

• le prix  du meilleur comédien
  • le prix de la meilleure  comédienne
  • le prix du meilleur scénario
  • et bien d'autres prix ...

Si toi aussi tu veux voir s'inscrire ton nom dans ce palmarès, tu n'as qu'un pas à franchir:

• venir retirer ton acte de candidature soit à la médiathèque, soit à l'accueil de la mairie
  • t'équiper seul ou en groupe d'une caméra, d'un appareil photo ou d'un stylo pour prendre le titre de réalisateur ou de scénariste
  • graver un CD d'une durée maximale de 15 minutes
  • ton film tu en choisis le thème
  • ta production tu la remettras pour le mercredi 6 mai

Télécharger la fiche d'inscription et l'autorisation de diffusion d'images:

Fiche d'inscription festival

Droit à l'image

Ne tarde pas à rejoindre les futurs lauréats qui arriveront en voitures exceptionnelles (porsche, corvette, alpine renault ...) après un tour de ville à l'entrée du palais cinématographique quint-fonsegrivois.

21-04-2017