Comment s'identifier ?

L'accès aux informations de la rubrique Mon compte est réservé aux adhérents de la médiathèque.

Cette rubrique vous permet d'avoir accès à vos informations personnelles, la liste de vos prêts et de vos réservations, et de prolonger le prêt de vos documents si vous ne pensez pas pouvoir les restituer à la date prévue (voir les conditions de prolongation des prêts et de réservation des documents dans la rubrique Site : mode d'emploi > Guide d'utilisation du site)

1. Saisissez votre nom de famille dans le champ : Nom
  2. Saisissez votre mot de passe dans le champ : Mot de passe
    S'il s'agit de votre première connexion, votre mot de passe reprend votre jour et mois de naissance, sous le format : JJMM
    (par exemple, si vous êtes né le 1er mai, saisissez : 0105)

Après votre première connexion, vous pourrez personnaliser votre mot de passe en cliquant sur Modifier votre mot de passe.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pourrez en choisir un nouveau en cliquant sur Mot de passe oublié.

Après avoir saisi l'adresse email que vous avez communiqué à la médiathèque lors de votre inscription, vous recevrez par email un code de vérification à saisir, ainsi que votre numéro de carte d'adhérent. Après ces étapes de contrôle, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

Les champs suivis d'une astérisque sont obligatoires.

09-11-2017